Close
Harrison Ford acteur par accident

Harrison Ford acteur par accident

harrison-ford-acteur
Même s’il est désormais l’un des acteurs majeurs à Hollywood, Harrison Ford – actuellement à l’affiche du dernier Indiana Jones – est venu à ce métier par hasard.
L’acteur américain, dans le cadre d’un entretien au magazine Heat, confie qu’il est devenu comédien par accident après qu’il ait choisi de faire option théâtre pour remonter sa moyenne générale à l’université.
« Je l’ai fait parce que mes notes en philosophie n’étaient pas très bonnes. J’ai fait du théâtre parce que je n’avais pas lu la description du cours. Je me suis dit ‘Cours de théâtre, ça ne devrait pas être trop difficile ?’ Si j’avais su qu’il fallait se lever et jouer devant la foule, je ne l’aurais pas fait. Lorsque je m’en suis rendu compte de ce qu’il fallait faire, j’ai vraiment pris peur, mais il était trop tard. »
Mais très vite, Harrison Ford s’est rendu compte que c’était pour lui « Avant ces cours, je ne savais pas quel métier je pourrais faire. Puis je me suis dit que je pourrais gagner ma vie en devenant acteur. Vous voyagez, et vous vivez plusieurs vies et vous étudiez plein de vies différentes. ».

Laisser un commentaire

Close