Close
Harcelé, Vanessa Paradis et Johnny Depp s’inquiètent pour Jack, la raison

Harcelé, Vanessa Paradis et Johnny Depp s’inquiètent pour Jack, la raison

Vanessa Paradis et Johnny Depp ne pourraient plus apaiser les angoisses de leur fils Jack, pris pour cible suite aux accusations de violence conjugale portées à son encontre par Amber Heard. Ces accusations sont confirmées par la justice britannique.

Ces accusations avaient terni l’image d’acteur populaire de Johnny Depp, et auraient eu un impact négatif sur son entourage, en particulier son fils Jack.
Il aurait été harcelé par ses camarades au lycée, l’ayant qualifié de « fils de cogneur ».

Le héros de Pirates des Caraïbes avaient fait état de ses craintes à la télévision américaine.

Malheureusement, à son grand retour, la justice britannique vient de les confirmer, en refusant l’appel à l’ex de Vanessa Paradis.
Amber Heard et ses avocats s’en réjouissent.

«Nous sommes ravis – et aucunement surpris – par le refus de la Cour d’autoriser M. Depp à faire appel. Les preuves présentées dans l’affaire au Royaume-Uni étaient accablantes et incontestables. Pour rappel, le verdict originel était que M. Depp a battu Amber à pas moins de 12 occasions et qu’elle avait peur pour sa vie. Les souvenirs confus de M. Depp, causés par des années d’abus de substances, ont fait qu’il n’était pas un témoin crédible de ses propres actions ».
Les journalistes ont désormais la possibilité d’écrire – sans crainte de menaces légales – que M. Depp est, catégoriquement, un homme qui bat son épouse ».

Laisser un commentaire

Close