Close
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti parents d’une petite fille

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti parents d’une petite fille

Hapsatou Sy vient de connaitre pour la première fois les joies de la maternité de sa relation avec Vincent Cerutti.

Une heureuse nouvelle pour l’ex chroniqueuse du Grand 8 sur D8 ! Elle vient en effet de mettre au monde une petite fille.

Elle est née hier soir a confirmé la femme d’affaires via sa page Instagram, où elle diffuse une photo dans laquelle on la découvre avec l’homme qui partage sa vie depuis près de deux ans.
«Je suis très heureuse de vous annoncer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d’une petite princesse », a-t-elle écrit.

Sa grossesse, Hapsatou Sy en parlait dans les colonnes de « Gala ».
«Je ne pensais pas tomber enceinte, mais, avec Vincent, on voulait un bébé », expliquait-celle qui était pressentie pour rejoindre Touche pas à mon poste.

«La saison elle commence en septembre, donc évidemment, mois de mon accouchement, ça va être compliqué. Je suis très honorée que Cyril ait envie que je rejoigne la bande, mais pour l’instant je ne sais pas trop ce que je fais, parce que j’ai mon entreprise à gérer, plus ça, plus un bébé et tout… Donc je vais prendre un peu de temps, mais je reviens vers vous pour vous le dire », disait-elle.

En attendant, Hapsatou Sy reste connectée à ses fans grâce à instagram qu’elle utilise quotidiennement, entre autre pour y parler de la maternité et des bons plans beauté.

Une photo publiée par Hapsatousy (@hapsatousy) le

Laisser un commentaire

Close