Close
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti bientôt le mariage ?

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti bientôt le mariage ?

A l’occasion d’une interview accordée à « Closer » en marge de la sortie, le 5 avril prochain, de son livre « Partie de rien », Hapsatou Sy a livré quelques confidences et notamment sur son couple avec Vincent Cerutti avec qui elle envisage de se marier.

«C’est fusionnel entre nous. Notre premier déjeuner a duré cinq heures, et on ne s’est plus quitté… Lui qui n’avait jamais voulu d’enfants en a désiré tout de suite. Alors quand c’est arrivé, c’est arrivé, se réjouit la jeune femme. C’est ce qui fait la beauté de notre histoire?: tout est spontané».

« J’ai trouvé l’homme de ma vie et j’ai une magnifique petite fille avec lui. Je pense qu’il n’y a pas plus beau mariage que ça. (Rires.) Et de toute façon, on envisage de se dire oui. Notre couple a surpris, mais c’est la différence qui en fait la richesse. Vincent sait ce qu’il veut, c’est un vrai perfectionniste. C’est ce que je cherchais?: j’ai besoin d’admirer mon homme?! », fait-elle par ailleurs savoir.

Vincent Cerutti quant à lui ne dirait pas non à goûter une nouvelle fois à la paternité.

«Je suis tombé dans le cliché du papa gâteau, reconnaissait l’animateur de TF1 dans les pages du Parisien. Je suis gaga de son odeur, je m’assure que tout le monde autour d’elle a les mains propres… Elle doit penser que je suis cinglé ».

Vincent Cerutti expliquait à cette occasion avoir mis fin à son addiction à la cigarette depuis la naissance de sa fille pour donner le bon exemple.
«Comme j’aime faire réagir les auditeurs et leur parler de vie quotidienne, je me livre. J’ai trop souffert du fait qu’on me reconnaisse mais qu’on ne me connaisse pas, poursuit Vincent Cerutti, qui suite à la naissance de son bout de chou a reçu « une avalanche de cadeaux ».

Et il est déjà prêt à goûter à être père une nouvelle fois. «Je n’envisage pas une seconde de ne pas avoir de deuxième enfant ».

Laisser un commentaire

Close