Close
Hapsatou Sy amincie grâce à DALS- Combien a-t-elle perdu de kilos ?

Hapsatou Sy amincie grâce à DALS- Combien a-t-elle perdu de kilos ?

Hapsatou Sy a évoqué sa perte de poids consécutive à sa participation à « Danse avec les stars » lors d’un entretien accordé au site de TF1.

«J’ai déjà perdu 6 kilos en un mois, du jamais vu chez moi. Le régime Danse avec les stars est très efficace !», se réjouit la jeune femme qui en profite aussi pour parler des difficultés rencontrées durant sa participation à ce concours de danse de la première chaine.

« Elles sont partout ! Je ne suis plus du tout souple, je me sens lourde. C’est difficile pour moi d’utiliser mon corps comme je le voudrais. En plus, on danse dans une salle avec pleins de miroirs et voir son corps qui a évolué comme ça, ce n’est pas évident. C’est le bonheur de l’après grossesse. On est heureux, on a eu un bel événement mais le corps a trinqué ! », explique-t-elle.

Et évidemment, Hapsatou Sy n’a pas manqué de parler de son homme Vincent Cerutti, qui participe aussi à Danse avec les stars.

«J’ai trouvé Vincent splendide et hyper touchant. J’étais très émue, c’est magique de pouvoir assister à ça, dit-elle.  Ca nous renforce et nous rapproche énormément ! ».

Laisser un commentaire

Close