Close
Hapsa­tou Sy à propos de Vincent Cerutti «J’ai la chance d’avoir un compa­gnon aimant»

Hapsa­tou Sy à propos de Vincent Cerutti «J’ai la chance d’avoir un compa­gnon aimant»

Heureuse maman d’une petite Abbie, fruit de ses amours avec Vincent Cerutti,
Hapsa­tou Sy évoque la difficulté de la maternité via son blog, et en profite pour tresser les éloges de Vincent Cerutti.

«On peut dire ce que l’on veut, 9 mois de gros­sesse, c’est éprou­vant. Le corps se trans­forme, la fatigue, les nausées, maux de dos, nous ne sommes pas épar­gnées, écrit la jeune maman, avant d’évoquer ensuite la réalité de la maternité.

«Nuits courtes, très courtes, on est au taquet en perma­nence pour notre bébé, le corps fati­gué, la perte de confiance en soi parfois, avant de se rassu­rer et de se dire qu’on est quand même des wonder­wo­men?! », écrit-elle.
Heureusement, Hapsa­tou Sy peut toujours compter sur le soutien de son homme, Vincent Cerutti.

«J’ai la chance d’avoir un compa­gnon aimant très impliqué dans son rôle de papa, mais je sais que ce n’est pas le cas pour toutes », pour­suit-elle.

« Et notre corps?? Parlons-en?! Celui que l’on regarde chaque matin en se disant “C‘était mieux avant”. On regarde son ventre et on se dit : “Quand est-ce qu’il se barre celui-là?!” […] Mais je vous rassure, ce ventre illustre la beauté de la mise au monde et si vous vous y prenez bien, il s’en ira en ne lais­sant que les bons souve­nirs », conclut Hapsa­tou Sy.





Laisser un commentaire

Close