Close
Halle Berry et Olivier Martinez, Voici met en doute leur réconciliation (photo)

Halle Berry et Olivier Martinez, Voici met en doute leur réconciliation (photo)

Voici met une nouvelle fois en doute la solidité de la relation d’Halle Berry et Olivier Martinez, qui s’étaient pourtant affichés plus complices que jamais la semaine dernière à Hollywood Hills.


Fin août, le magazine ‘Voici’ avait fait état de leur rupture, assurant que les papiers du divorce avaient déjà été signés. Les papiers officiels du divorce ‘sont remplis depuis le 3 août’, soit deux ans après leur mariage très discret en France.

‘Halle et Olivier ont eu des hauts et des bas’, a raconté un proche, cité par «Voici».

L’hebdomadaire people rappelait au passage les coups de sang de l’acteur français, qui en était venu aux mains avec Gabriel Aubry, l’ex d’Halle Berry. Et cette semaine, l’hebdomadaire revient à la charge, même si les deux acteurs ont été photographiés en compagnie de Nahla, et leur fils Macéo, tout sourire dans les bras de sa maman.

Halle Berry, le coup du petit Déj’, titre ‘Voici’. ‘Quand, on disait pourquoi, elle ne portait plus son alliance ?, elle disait qu’elle l’avait perdue’, rappelle ‘Voici’. ‘Mais pour faire taire les rumeurs rien de tel qu’un petit déjeuner en terrasse, bien en vue des photographes. ‘(sans commentaires), pas de besoin d’en faire des tartines’.





Laisser un commentaire

Close