Close
Guy Monta­gné évoque sa terrible paralysie du visage

Guy Monta­gné évoque sa terrible paralysie du visage

La terrible maladie qui lui paralyse le visage depuis trois ans, Guy Monta­gné en parle sur le plateau de C’est au programme, l’émission de Sophie Davant sur France 2.

Son visage s’était figé subitement à cause d’un coup de froid et du traumatisme lié au vol de la recette de son spectacle il y a trois ans.

«Quand j’ai attrapé cette bestiole, si j’ose dire, je suis fata­liste, je me dis ça doit pouvoir se récu­pé­rer, raconte Guy Monta­gné. Je me suis dit : “C’est pas possible, le public va voir le spec­tacle, je ne peux pas annu­ler. Donc tant pis, je ferai un sketch en tête du spec­tacle pour préve­nir».

Et de préciser que son épouse a pris le chose en main et a déniché un spécialiste de la paralysie facile. Et celui-ci a réussi à apaiser ses douleurs.

«Ma femme Sylvie a trouvé par hasard, en cher­chant un peu sur inter­net, un spécia­liste de la para­ly­sie faciale a frigore [nom exact de la mala­die ndlr], explique-t-il. Ce méde­cin très effi­cace m’a pris en charge très rapi­de­ment, et en trois, quatre jours, déjà, il avait dimi­nué la douleur, qui était très impor­tan­te… ».
Aujourd’hui, il se dit guéri.





Laisser un commentaire

Close