Guy Marchand revit son pire cauchemar, son face à face avec un braqueur

18 mars 2019 - 21h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guy Marchand a vécu l’un de ses pires cauchemars en endossant le rôle d’un ancien légionnaire pour les besoins d’un téléfilm diffusé le 13 mars dernier sur France 2.

Et le cauchemar dont il est question, le magazine ’’France Dimanche y revient dans son édition du 15 mars.
L’acteur y campe le rôle d’un ancien légionnaire qui tient un bar tabac avec son fils, endossé par Thierry Neuvic, l’ex chéri de Jenifer. Il est aussi le père de son fils cadet.

« Un jour, le vieil homme est braqué et agressé par un jeune sur lequel il tire avec l’arme gardée en souvenir de son passé militaire », rappelle la publication.

Et de préciser que cette scène a fortement chamboulée Guy Marchand puisqu’elle lui a rappelé un souvenir qui date de la guerre d’Algérie. Il était à l’époque engagé dans l’armée.

« Quand nous avons joué la scène, quand j’ai vu le môme à terre, mes lèvres ont tremblé. Je ne l’aurais pas fait, a confié l’acteur de 81 ans lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours.
« J’aurais préféré me laisser tuer. Je rêve d’une mort romantique », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Guy Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand sur le front : Bloquer Paris avec les agriculteurs, sa surprise gourmande

Ce 29 janvier, les agriculteurs ont pris la décision de bloquer Paris dans l’attente que le gouvernement entende leur revendication. Et dans ce contexte, Karine Le Marchand, a annoncé son engagement en rejoignant leur mouvement. Elle l’avait promis le...

Mort de Guy Marchand : Comment s’est-il préparé à dire Adieu ?

Le rideau se ferme sur une légende du cinéma français. Guy Marchand, connu pour ses rôles mémorables dans Nestor Burma, a tiré sa révérence à l’âge de 86 ans le vendredi 15 décembre.