Close
Guy Lagache « un pas » vers Valérie Trierweiler

Guy Lagache « un pas » vers Valérie Trierweiler

Séparée de François Hollande, Valérie Trierweiler pourrait faire son grand retour à la télévision, peut-être sur D8, laisse entendre Guy Lagache Le président de la république a confirmé l’implosion du couple qu’il formait depuis des années avec la journaliste de « Paris Match », quelques semaines après le grand déballage du magazine « Closer » faisant état de sa supposée liaison avec Julie Gayet avec laquelle les rumeurs l’affirment très liée depuis deux ans.

Leur liaison n’a jamais été démentie.
Maintenant qu’elle n’est plus première dame, Valérie Trierweiler pourrait faire son grand retour sur D8.

A ce retour, Guy Lagache n’y est pas opposé comme il le confirme lors d’un entretien avec « Le Figaro TV ».

« Je serais ravi de la voir, ne serait-ce que pour bavarder. Je dois vous avouer que je ne m’étais pas posé la question et je n’ai pas reçu de coup de fil pour le moment », confie l’ex présentateur de « Capital » sur M6, désormais patron des programmes sur D8.

« J’ai travaillé avec Valérie Trierweiler puisqu’on a mis à l’antenne ensemble un magazine hebdomadaire, Itinéraires, où elle recevait une personnalité culturelle, dans un concept assez original », a-t-il rappelé.

« J’ai été ravi de notre collaboration », a confirmé le journaliste qui ouvre donc grande la parte de D8 à l’ex première dame.

Laisser un commentaire

Close