Close
Guy Lagache surpris par le départ d’Eric Besson

Guy Lagache surpris par le départ d’Eric Besson

Guy Lagache Eric Besson
Eric Besson a quitté précipitamment le plateaux de l’émission « Capital » sur M6, agacé par un rapportage sur la sûreté nucléaire.

Le présentateur de cette émission économique, Guy Lagache ne s’explique d’ailleurs  pas la raison du départ du ministre de l’industrie, et la raison de son agacement.« Je ne pensais pas qu’il partirait. Je faisais mon travail de journaliste en lui posant honnêtement et simplement des questions sur le sujet [celui du nucléaire, NDLR]. C’est la première fois dans ma carrière qu’un ministre quitte le plateau », a déclaré Guy Lagache dans les colonnes du Parisien.

C’était mercredi dernier, et le thème de l’émission n’était pas consacré au nucléaire, mais au thème de « Vivre et consommer écolo : ruée sur les nouvelles solutions vertes ».

Eric Besson, sur sa page Twitter, s’expliquait sur son départ dès le lendemain.« Ne vous excitez pas pour rien et ne soyez pas dupes des tempêtes dans un verre d’eau. Attendez l’émission de M6 et vous verrez … Je ne serais aucunement gêné que M6 diffuse toute la séquence. De mon arrivée sur le plateau à mon départ. Rien à craindre ».Capital sera diffusé ce soir, dimanche à 20h45.

 





Laisser un commentaire

Close