Close
Guy Carlier, fini la boulimie, 125 kgs de moins

Guy Carlier, fini la boulimie, 125 kgs de moins

Guy Carlier a perdu 125 kilos en quelques années, suite à sa décision radicale de se prendre enfin en mains après avoir pesé jusqu’à 250 kilos. Il va beaucoup mieux.

Comme le rapporte Closer dans son numéro de cette semaine, un changement s’était opéré en lui suite à sa rencontre avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen.

Il est parvenu à le remettre sur pied, en stoppant la spirale « morbide ». Grâce à ses conseils, il a réussi à se délester de 125 kilos.

Victime durant une douzaine d’années de boulimie, Guy Carlier, qui a été arrêté l’an dernier à New York, se réjouit d’avoir tué le monstre en lui, celui qui réclamait « sans cesse de la nourriture ». Il savoure aujourd’hui sa victoire.

« le jour où j’ai compris qu’avant de dire je t’aime aux autres je devais d’abord apprendre à m’aimer. Et, même si le combat fut long, je ne me suis jamais senti aussi heureux», reconnait le chroniqueur, qui revient sur son combat contre les kilos dans son ouvrage « Moins 125 », coécrit avec le médecin nutritionniste.





Laisser un commentaire

Close