Close
Guillaume Durand « Thierry Ardisson, une machine à méchanceté »

Guillaume Durand « Thierry Ardisson, une machine à méchanceté »

Guillaume Durand était de passage sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » sur D8.

Et à cette occasion, il n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur son ennemi intime Thierry Ardisson.
Interrogé sur le récent tacle de l’animateur de Salut les Terriens sur Canal Plus, Guillaume Durand n’a pas mâché ses mots.
« Non mais Thierry il est né dans une espèce de machine de méchanceté, avec son ventilateur et ses fiches. Je pense qu’il mourra comme ça, c’est son truc », a-t-il lancé.
Fin février, Thierry Ardisson était l’invité de Cyril Hanouna, où il n’a évidemment pas hésité une seconde à balancer sur son rival, remettant en cause ses compétences.
« Moi, quand j’arrive sur mon plateau, l’émission est écrite du début à la fin. Je ne vais pas m’étaler sur Guillaume mais quand on voit ce qu’il a fait dans ‘Le diner’, c’est clair qu’il ne savait pas ce qu’il fallait dire », avait-il lâché.
Il avait également profité de l’occasion pour s’en prendre à Marc-Olivier Fogiel. « On s’est croisés à l’anniversaire de Laurent Ruquier samedi. Ruquier voulait absolument nous réconcilier. Il continue à vouloir le faire. Mais il faut bien avoir un mec avec qui on est fâché ! Sinon, sur qui je vais balancer après ? », disait-t-il.





Laisser un commentaire

Close