Close
Guillaume Durand charge Rémy Pflimlin

Guillaume Durand charge Rémy Pflimlin

 

Guillaume Durand était sur le plateau du Petit Journal, le rendez-vous de Yann Barthes sur «Canal Plus», où il n’a pas manqué de charger l’actuel patron du « France 2 », Rémy Pflimlin.


Ce dernier aurait reçu l’ordre de l’Elysée de le virer affirme le journaliste, convaincu d’avoir fait partie d’une liste noire.
«Patrice Duhamel m’a dit que cette liste existait et que j’étais dessus », affirme Guillaume Durand, très remonté contre Rémy Pflimlin, l’estimant à l’ordre du président de la république.

«Si je dis que je veux être Président c’est pour faire chier Pflimlin. Il est Président du service public, quand il m’a reçu il avait ordre de me virer. Il m’a raconté une histoire qui ne tenait pas debout», raconte Guillaume Durand, certain de l’éviction de Rémy Pflimlin, à l’issue de la présidentielle. «Le patron de France 2 et de France 3 devrait être explosé en vol par Nicolas Sarkozy ou François Hollande. Nicolas Sarkozy qui n’a pas vraiment digéré la soirée électorale du 1er tour où les sondages présentés par France 2 étaient faux », assure le journaliste.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Laisser un commentaire

Close