Guillaume Durand «Rémy Pflimlin doit disparaitre»

Guillaume Durand Remy Pflimlin disparaitre

 

Guillaume Durand s’est une nouvelle fois pris au patron du France Télévisions, Rémy Pflimlin, estimant que celui-ci doit disparaitre.

«Si je me suis amusé à taper sur Rémy Pflimlin, c’est justement parce qu’il incarne tout ce qui doit disparaître: cette génération de dirigeants qui font carrière à coup de réseaux et d’antichambres », déclare le journaliste dans les pages de l’Express, avant d’aller plus loin dans ses déclarations, affirmant avoir entendu Nicolas Sarkozy dire à propos de Rémy Pflimlin : « Ce qu’il y a de bien avec Pflimlin, c’est qu’il fait tout ce que je lui demande et en plus, il se tait!» .

«L’absurde, dans cette bataille entre Nicolas Sarkozy et les médias, c’est qu’elle a totalement obscurci le débat sur le bilan réel de ce dernier. C’est la célèbre loi physique que m’a rappelé en pleine campagne Jacques Attali: tout système contraint finit par exploser. C’est ainsi que Rémy Pflimlin doit disparaitre, non pas comme la marque d’un basculement du pays à gauche, mais comme le signe symbolique d’une indépendance retrouvée », poursuit Guillaume Durand, assurant s’être vu proposer par Pflimlin la présentation de plusieurs émissions, mais il a cependant refusé «au nom d’un principe: on ne m’achète pas! »





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales