Close
Guillaume Canet voit rouge, bistouri, Marion Cotillard torpillée injustement à Cannes (photo)

Guillaume Canet voit rouge, bistouri, Marion Cotillard torpillée injustement à Cannes (photo)

Même séparé de Marion Cotillard depuis quelques mois, d’après le magazine Public, Guillaume Canet risque se froisser après les attaques gratuites contre la mère de ses enfants lors de la montée des marches à Cannes. Ses petites ridules autour des yeux lui sont reprochés.

La séduisante brune est censée être passée sous le sous bistouri, alors que la femme de Guillaume Canet est phobique aux aiguilles.
« Non, pas des rides mais le résultat de sa chirurgie esthétique, dommage, quel gâchis », a lancé une internaute, en commentaire de quelques photos de l’actrice oscarisée, qui présentait à Cannes son dernier film Frère et sœur.

Fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux que ses détracteurs.
« Je la trouve superbe », «Oui et je préfère de loin voir une actrice vieillir au naturel, comme c’est la vraie vie plutôt que de succomber à des méthodes chelou pour rester jeune ».

A contre-courant de Hollywood, celle qui aurait été lâché l’an dernier par Guillaume Canet a révélé qu’elle ne supportait pas l’idée de s’injecter du botox’.
Elle se disait horrifiée quant elle voit «  ces femmes qui ont recours à ces produits », «  et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections ».
«J’ai la phobie des injections. Je crois donc que le botox, ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi », a fait savoir celle qui est 100% naturelle.

Laisser un commentaire

Close