Close
Guillaume Canet, son double maléfique disparu, deal avec Marion Cotillard au Cap Ferret

Guillaume Canet, son double maléfique disparu, deal avec Marion Cotillard au Cap Ferret

Depuis ses vacances avec Marion Cotillard, la mère des enfants, Guillaume Canet, qui serait très mélancolique, aurait finalement retrouvé le sourire lors d’un séjour familial au Cap Ferret.

Le talentueux acteur-réalisateur est en effet apparu tout sourire lors d’un diner avec l’actrice oscarisée et quelques amis.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes de Closer.

Guillaume Canet et Marion Cotillard « se sont rendus dans un restaurant à côté du Cap-Ferret pour partager, avec leurs proches, un déjeuner où la joie et la bonne humeur étaient de mise », indique la publication.

Le retour de flamme est alimenté, mais si aucun geste affectueux n’a été échangé.
Pour espérer conquérir sa chère et tendre après des mois de brouille, Guillaume Canet aurait peut-être mis au placard ce “double” maléfique, dont qu’il évoquait face aux caméras de Konbini.

Closer se demande si « double » a disparu « afin de raviver la flamme qui ne faisait plus que crépiter ? ». Un deal avec Marion Cotillard.

Guillaume Canet, profondément mélancolique et qui a une “difficulté à [s]e réjouir et à être heureux”, a en tout cas « récupéré le sourire qu’on lui connaissait depuis le tournage de Jeux d’enfants, il y a vingt ans ».

«  À le voir ainsi assis avec Marion sur les marches de leur maison, visages apaisés, on les imagine bien recoller définitivement les morceaux. Guillaume Canet et Marion Cotillard regardent de nouveau le même horizon ».

Laisser un commentaire

Close