Close
Guillaume Canet s’offusque, des commérages blessants sur Marion Cotillard à Cannes

Guillaume Canet s’offusque, des commérages blessants sur Marion Cotillard à Cannes

Même s’il est séparé de Marion Cotillard, la mère de ses enfants, il continuerait sans doute à suivre ses traces. C’est la mère de ses enfants. Et il serait sans doute au courant des blessantes remarques essuyées lors de son passage Cannes.

Ses critiques et les attaques essuyées par l’actrice oscrisée sont rappelées par le magazine Closer dans son numéro daté du 26 mai. Sa tenue a fait jaser.

«Marion Cotillard, vêtue d’un combishort ultra-court. De quoi alimenter les commérages d’un Cannes en mal de gossips : de nombreuses mauvaises langues ont murmuré, qu’à 46 ans, il était temps pour l’actrice de renoncer à ce genre de tenues », précise la publication.

Des critiques blessantes qui ont sans doutes agacer l’homme de sa vie, même s’ils sont supposés traverser une pénible crise ces derniers mois.

Closer dénonce deux poids deux mesures dans la mesure où Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui a de son côté osé la robe ultra-moulante.

«  Ils ont sans doute préféré s’offusquer de voir l’ex-top-modèle bafouer la règle d’or qui interdit le téléphone portable sur le red carpet. Mais au diable les protocoles, Carla la frivole s’est adonnée allègrement aux selfies ! ».

Laisser un commentaire

Close