Close
Guillaume Canet séparé Marion Cotillard – réponse lourde de sens de l’actrice

Guillaume Canet séparé Marion Cotillard – réponse lourde de sens de l’actrice

Malgré ses retrouvailles avec Guillaume Canet à Los Angeles, une escapade familiale immortalisée par Closer, Marion Cotillard serait séparée du père de ses enfants. Une journaliste de Marie-Claire, qui a recueilli ses confidences, le laisse entendre.

Pour autant, l’actrice engagée pour l’environnement refuse d’en parler ouvertement alors qu’habituellement, elle est intarissable sur son homme.

« Qu’on interroge, rompue aux usages de l’interview, chez qui rien de trop privé ne filtre : sur sa séparation récente d’avec Guillaume Canet, elle nous fera comprendre en toute amabilité qu’elle restera coite », indique la publication.
Cet entretien aurait été mené à distance, preuve peut-être que Marion Cotillard serait déjà installée à Los Angeles, avec ses enfants.

La compagne de Guillaume Canet emmenait l’un de ses fils à l’école.

«En fond sonore de notre discussion, il y a un moteur qui ronronne, des clignotants qui s’allument, un tunnel parfois. Elle est sur le chemin de l’école, celle de son fils, intimant à celui-ci, en aparté, d’enfiler son manteau pour ne pas aggraver sa crève, puis riant, une fois la portière claquée par le garçon de 11 ans, du fait que, bientôt, il refusera qu’elle le dépose devant le collège », est-il indiqué.

Mais dans cet entretien accordé à Marie-Claire, il a question de sa carrière et ses rôles au cinéma.
Marion Cotillard a évoqué ses contradictions écologiques : L’avion.
« L’avion, bien sûr. Mais je le prends beaucoup moins qu’à une époque », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close