Close
Guillaume Canet, « rôle » caché de Marion Cotillard dans Astérix, leur secret dévoilé (photo)

Guillaume Canet, « rôle » caché de Marion Cotillard dans Astérix, leur secret dévoilé (photo)

Pendant le tournage d’Astérix et Obélix, l’empire du milieu, Marion Cotillard aurait bénéficié d’une sorte de privilège de la part de son compagnon, acteur et réalisateur, Guillaume Canet.

Le père de ses enfants lui aurait proposée, en plus du rôle de Cléopâtre, un rôle plus discret.

Cette piste est alimentée sur Twitter.

« Est-ce que derrière Guillaume Canet, c’est Marion Cotillard ? (elle aurait donc un double rôle dans le film) », s’interroge un internat qui a publié une photo extraite de la seconde bande-annonce de cet opus.

La comédienne présente une certaine ressemblance avec Marion Cotillard.
Mais ce supposé « double » n’a jamais été évoqué par la production.
Le budget de ce long-métrage dont la sortie est prévue pour le mois de février, s’élève à 65 millions d’euros, ce qui en fait un des films français les plus chers jamais produits.

Cet été, face Nathalie Lévy, dans l’émission En Aparté sur Canal Plus, le cinéaste de 49 a évoqué les rôles offerts à Marion Cotillard dont celui d’un ours.

«Je vois que je lui ai quand même offert de très beaux rôles dans sa vie et je suis très, très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice », a-t-il ironisé lorsque des images de la mère de ses enfants en ourse ont été diffusées.
«Je trouve ça quand même assez fou qu’elle reste avec moi, qu’elle continue à rester avec moi, quand je vois que je lui offre ces rôles-là en fait. Ou quand je vois que je la fais parler québécois dans Rock’n’roll. Elle est sympa quand même », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close