Close
Guillaume Canet , révélation sur son « geste » peu classe pour Bixente Lizarazu –

Guillaume Canet , révélation sur son « geste » peu classe pour Bixente Lizarazu –

Guillaume Canet se serait illustré par un geste « peu classe » à l’égard de son ami Bixente Lizarazu, qu’il aurait coupé au montage. Mais ce dernier ne lui en veut pas.

La champion du monde désormais commentateur sportif a rappelé cet épisode sur un post de l’acteur-réalisateur, qui relayait les confidences de Zlatan Ibrahimovic, évoquant son rôle d’Anti-virus dans « Astérix et Obélix, l’empire du milieu ».

Cette réalisation de Guillaume Canet débarquera sur nos écrans en février 2023 et l’histoire se passe en 50 avant J.-C, lorsque l’impératrice de Chine « est emprisonnée à la suite d’un coup d’État fomenté par Deng Tsin Qin, un prince félon ».
La princesse chinoise Fu Yi, fille unique de l’impératrice qui est venue demander de l’aide pour sauver sa mère, auprès d’Astérix et Obélix.

Zlatan Ibrahimovic s’est réjoui d’endosser le rôle de guerrier et ses confidences livrées sur TF1 sont reprises par Guillaume Canet sur son compte Instagram.
Et cela a suscité un commentaire un peu désabusé de Bixente Lizarazu.
«Tu as déjà eu un champion acteur dans tes films… mais tu l’as viré au montage parce que son talent était tellement puissant qu’il faisait trop d’ombre aux autres acteurs », a-t-il commenté.

Mais le champion ne précise pas dans quel film il a été coupé ?. Peut-être Les Petits Mouchoirs.
C’est Bixente Lizarazu qui a inspiré à Guillaume Canet ce long-métrage après avoir été piqué lors d’un séjour chez l’ancien footballeur par une araignée, une tarentule d’Espagne.

Laisser un commentaire

Close