Close
Guillaume Canet renoue avec Marion Cotillard, des millions en jeu, grosse pression

Guillaume Canet renoue avec Marion Cotillard, des millions en jeu, grosse pression

Actuellement en Belgique pour le tournage de son dernier film, Guillaume Canet devrait amorcer un dialogue avec Marion Cotillard, qui, d’après Public, serait évitée, comme la peste. Des millions en jeux.

Ils devraient renouer le dialogue pour la promotion de Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, dont la sortie est attendue pour 2022. Les producteurs devraient faire pression.

Ce tournage a été compliqué par la crise sanitaire. Le tournage devait avoir lieu en Chine, mais à cause du Covid, l’acteur-réalisateur a fini par sa rabattage sur la France.

En plus de s’atteler à la réalisation, le papa de deux enfants a endossé le rôle d’Astérix.
« Au départ, j’avais prévu de faire César, c’était plus pratique en tant que réalisateur de ne pas avoir un rôle trop important », a-t-il expliqué dans un entretien accordé au JDD.

Mais finalement, il a changé d’avis à cause de Marion Cotillard, qui endosse Cléopâtre.

Sa crainte était que leur couple face penser au couple qu’ils formaient dans Rock’n Roll dans lequel le regretté Johnny Hallyday faisait une apparition.
Le rôle de César a finalement été confié à Vincent Cassel il ne le regrette pas. «Quand vous regardez Vincent, ses traits, sa prestance, c’est évident qu’il est César ! », glisse-t-il.

La promotion de ce projet colossal pourrait se compliquer, si les frictions entre Guillaume Canet et sa femme demeurent. Ils seraient inondés par des questions dans ce sens.

D’après le magazine « Public », ils seraient depuis quelques mois.
L’acteur et l’actrice sont passés de « meilleurs amis à meilleurs ennemis ».
Un proche a confié : “En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois.” « Inimaginable tant leur complicité semblait inébranlable et leur histoire insubmersible. Et pourtant, il faut se rendre à l’évidence, le couple le plus glam du cinéma n’est plus »

Laisser un commentaire

Close