Close
Guillaume Canet « quitté » par Marion Cotillard, il alimente une crise conjugale

Guillaume Canet « quitté » par Marion Cotillard, il alimente une crise conjugale

Guillaume Canet aurait été « lâché » par sa femme Marion Cotillard, la mère de ses enfants, selon une rumeur ébruitée par le magazine Public. Il alimente les frictions en se rendant seul à un spectacle à Paris.

L’acteur et réalisateur s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une vidéo sur laquelle on le découvre en solo dans les rues de Paris.

Et il a par la suite confirmé s’être rendu à Salle Pleyel afin d’assister au spectacle « Mosaïques ».

« Hier soir salle Pleyel « Mosaïques ». Spectacle Magnifique !! Merci et un grand bravo à Alexandra Cardinale », a-t-il écrit sur Instagram, où il n’a pas commenté la rumeur de friction avec sa femme, ébruitée par le magazine Public ce 18 février. Marion Cotillard est supposée l’avoir lâché.

Closer avait aussi alimenté en décembre dernier quelques dissensions à cause de la forte personnalité de l’acteur-réalisateur.

Guillaume Canet aurait reconnu que son côté dirigiste, pinailleur et contrôleur, et jamais content de rien « est insupportable dans la vie de tous les jours ».
Et cela a rendu parfois ses relations avec sa chère et tendres très difficiles.

Marion Cotillard avait de son côté assuré dans les colonnes de Marie Claire que allait mieux.
« on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ou la jalousie », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close