Close
Guillaume Canet, personnalité double, le mystère levé sur sa personnalité avec Marion Cotillard

Guillaume Canet, personnalité double, le mystère levé sur sa personnalité avec Marion Cotillard

De la supposée crise entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, il en a été question dans les colonnes de «Voici ». La séduisante brune reprocherait au père de ses enfants de trop travailler. Ces « critiques », il avait déjà eu l’opportunité d’y répondre.

«À un moment, il a eu envie de s’étourdir loin du huis clos familial », a rapporté le magazine Voici dans les colonnes de son numéro daté du 18 mars.
Une source proche conforte ce propos : «Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs ».

Et d’affirmer que Marion Cotillard aurait pris l’initiative de prendre une pause dans leur relation.

Guillaume Canet s’était déjà confié sur leur relation, et reconnaissait être boulimique du travail.
«Je m’embête vite dans des cases. Je veux vivre à fond », disait-il dans les colonnes de Paris Match, où il présentait sa dernière réalisation, Lui, qui n’aurait pas rencontré son public.

Celui qui tourne actuellement à Créteil Eau-Forte, réalisé par Just Philippot, avait reconnu s’être noyé dans le travail pour éviter de s’interroger sur mon mal-être ».

Sa situation se serait empiré durant le confinement, au cours duquel il a découvert une autre facette de sa personnalité, une sorte de «double » qui le tire vers là-bas.
« Ça ne datait pas d’hier mais je pensais que c’était dû au surmenage, à la fatigue. J’ai fini par accepter qu’il y avait autre chose, un autre moi.?», disait-il.

Laisser un commentaire

Close