Close
Guillaume Canet, sa nouvelle vie sans Marion Cotillard, ce n’est pas la joie

Guillaume Canet, sa nouvelle vie sans Marion Cotillard, ce n’est pas la joie

Cette fois, ça semble se confirmer, Guillaume Canet serait bel et bien séparé de Marion Cotillard, la mère de ses enfants, après une quinzaine de vie commune. Et il s’organise comme il peut.

Alors qu’en pensait la star oscarisée en fuite à L.A avec ses deux enfants, mais il ne s’en serait rien.

La séduisante actrice est bien en France, confirme le magazine Voici, qui alimente aussi la traversée d’une sérieuse zone orageuse. Des photos de Guillaume Canet avec ses deux enfants, et sans Marion Cotillard, ont été publiées.

« Désormais séparé de l’actrice, il réinvente son quotidien entre le travail et les enfants », rapporte l’hebdomadaire, qui déplore que pour le moment, ce n’est pas vraiment la joie.
L’acteur-réalisateur était déjà apparu en solo à l’occasion de la l’anniversaire de Disneyland.
Des pistes sont avancées pour préciser les raisons de l’implosion de leur couple. Le talentueux acteur ne serait pas rigolo au quotidien, contrairement à sa chère e tendre.
Il ne s’en cache pas.
«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste », avait-il déclaré fin 2021 lors d’un entretien accordé au média Konbini. « J’ai un double, que j’appelle mon conna*d, qui fait de moi un conna*d dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille ».

Laisser un commentaire

Close