Close
Guillaume Canet menacé par Marion Cotillard, la cellule familiale se délite, propos qui en dit long

Guillaume Canet menacé par Marion Cotillard, la cellule familiale se délite, propos qui en dit long

Après s’être sacrifiée pour Guillaume Canet et leurs enfants, Marion Cotillard a pris une grande décision, celle de prendre enfin sa carrière en main, et de multiplier les projets. Son homme est mis en garde. Il se pourrait qu’elle se pose à Los Angeles dans les prochaines années pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière.

«Il y a eu des moments qui ont été un peu rudes pour lui, comme lorsqu’il m’accompagnait aux États-Unis et qu’il était « le mari de »”, avait révélé la star à Madame Figaro en 2021, en référence à Guillaume Canet.

Elle avait levé le pied dans sa carrière pour préserver ses enfants et son couple.

«Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé“, avait ajouté l’actrice oscarisée de 47 ans, laquelle comme le rappelait le magazine Closer jongle actuellement entre trois tournages (Lee, The Brutalist et la nouvelle série Apple TV +, Extrapolations ).

De quoi faire franchir l’Atlantique à Guillaume Canet, pourtant occupé à terminer le montage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu (attendu en salles le 1er février 2023).

Et dans les colonnes du magazine Numéro ce 20 octobre, Marion Cotillard confirme ce propos. Sa carrière va connaitre une nouvelle impulsion. On risque de la voir partout.

«J’ai tourné très peu ces dernières années, confie-t-elle. J’ai des enfants petits et j’ai beaucoup de mal à les laisser. Être mère et comédienne, cela a été l’un des plus grands questionnements de ma vie ».
« Je pense que je vais reprendre le chemin des plateaux », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close