Close
Guillaume Canet – Marion Cotillard déjantée à Cannes, son comportement intrigue (photo)

Guillaume Canet – Marion Cotillard déjantée à Cannes, son comportement intrigue (photo)

De passage au Festival de Cannes sans Guillaume Canet pour y présenter son dernier film « Sœur et frère », Marion Cotillard se lâche complètement dans sa chambre d’hôtel. Elle dévoile les photos.

La maman de deux enfants, qui aurait renoué avec son célibat depuis quelques mois selon une révélation de Closer, s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une série de clichés, où elle apparait déchaînée !

Elle ne semble pas si déprimée par la fin de son histoire avec le père de ses enfants, qu’elle n’a pas évoqué dans les colonnes de M, le magazine du Monde, où elle s’est pourtant livrée longuement.

Guillaume Canet, qui aurait pris l’initiative de cette rupture, serait occulté. Pourtant, ils ont tourné ensemble Astérix et Obélix l’été dernier. Son homme l’aurait agacé avec ses directives.

Par ailleurs, le déballage autour de sa vie privée, Marion Cotillard en a l’habitude, surtout lorsqu’elle a voulu percer dans le cinéma américain.
Il lui a été conseillé de s’inventer une vie.

«On a essayé de me présenter des acteurs. Ce n’était pas pour tourner un film, mais pour voir si je pouvais attirer l’attention. Si je me mettais en
couple avec un acteur américain connu, je bénéficiais d’emblée de plus d’intérêt, m’a-t-on expliqué. Il y a eu ainsi des rendez-vous auxquels je ne
comprenais rien », a-t-elle déclaré. «  J’ai fini par me rendre à l’un d’entre eux. Mais j’ai parlé de mon petit ami au comédien. Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche.»

Laisser un commentaire

Close