Close
Guillaume Canet – Marion Cotillard, ce producteur pervers qui a failli briser leur couple

Guillaume Canet – Marion Cotillard, ce producteur pervers qui a failli briser leur couple

La jalousie de Guillaume Canet aurait été titillée par Marion Cotillard, après la révélation de la proximité de celle-ci a avec un célèbre producteur américain, qui n’est autre qu’Harvey Weinstein.

Cette histoire est exhumée par un magazine people, Intimité Dimanche, mais cette histoire était relatée à l’époque, soit en 2017, par le magazine Public, en affichant à sa Une, l’actrice américaine avec ce célèbre producteur, condamné à 23 ans de prison ferme. Ils semblaient hyper complices.

La compagne de Guillaume Canet n’a pas été agressée par ce dernier, contrairement à d’autres actrices françaises, et américaines.

La maman de deux enfants, qui a collaboré avec le producteur après avoir remporté un oscar en 2008 pour La Môme, avait brisé le silence sur cette affaire sur Instagram.

«Harvey Weinstein doit comprendre que ce qu’il a fait est malsain et criminel et qu’il doit se racheter. J’espère et je souhaite que ça l’aidera à devenir une personne meilleure », avait-elle déclaré.

Le fait que la mère de ses enfants ait été affichée avec cet homme condamné à 23 ans de prison aurait agacé Guillaume Canet.

Si Marion Cotillard n’a rien à reprocher à Harvey Weinstein, on ne peut pas en dire autant de Léa Seydoux, qui a pris la parole pour dénoncer ce comportement.

«On parlait sur le canapé quand il s’est soudainement jeté sur moi et a essayé de m’embrasser. J’ai dû me défendre », avait-elle témoigné dans «  The Guardian »

Laisser un commentaire

Close