Close
Guillaume Canet, « la poisse », ultime rendez-vous avec Johnny – Laeticia Hallyday ouvre son cœur

Guillaume Canet, « la poisse », ultime rendez-vous avec Johnny – Laeticia Hallyday ouvre son cœur

Durant sa collaboration avec Guillaume Canet pur les besoins de Rock’n’Roll, Johnny Laeticia Hallyday était peut-être déjà malade. C’est peu de temps après le tournage qu’il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

En 2017, peu de temps après le tournage du film Rock’n’Roll, du compagnon de Marion Cotillard, le rockeur avait Johnny entamé une traversée des États-Unis à moto avec ses amis, a rapporté Laeticia Hallyday qui se livre dans le documentaire «Johnny par Laeticia » qui sera diffusé dans quelques jours sur M6.
Des photos inédites seront dévoilées.

«Je le trouve extrêmement fatigué, se souvient Laeticia, citée par Télé-Poche. La nuit, il me confie avoir du mal à respirer.

Et c’est là que la maman de Jade et Joy invite son homme à faire un check-up.
«  Les médecins pensent à une infection. Lorsque je vois débarquer le docteur, après de longues heures d’attente, il m’annonce que mon mari a un cancer du poumon et n’a plus que trois mois à vivre. Je n’étais pas prête à lui annoncer, et j’ai dit au médecin de ne pas lui dire qu’il n’en avait pas pour très longtemps. ».

«Il était tonique et très présent, rappelle cette fois l’écrivain Daniel Rondeau, quand il le voit pour la dernière fois, en mai 2017, à Los Angeles. En même temps, il était désespéré par son état, mais certain qu’il allait gagner. C’est ce qui l’a fait tenir, il pensait à sa tournée (celle des Vieilles Canailles, ndlr) ».

« Si je ne fais pas cette tournée, c’est que je suis mort », confiera Johnny Hallyday à Laeticia. C’était son ultime tournée.

Laisser un commentaire

Close