Close
Guillaume Canet, la paix intérieure, son gage à Marion Cotillard inquiète

Guillaume Canet, la paix intérieure, son gage à Marion Cotillard inquiète

Actuellement en tournage à Créteil en région parisienne, Guillaume Canet aurait traversé une mauvaise passe durant le confinement, son double malfaisant le tirait vers le bas. Et cela aurait contrarié sa belle histoire avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants. Heureusement, il verrait enfin le bout du tunnel.

«Quitté par Marion Cotillard, l’acteur est à la peine dans son quotidien de père célibataire. Et regrette d’autant plus qu’il a poussé sa compagne à partir », rapportait le magazine Voici, qui alimentait des frictions après les magazines Public et Closer.

Et de rappeler que le talentueux acteur et réalisateur a confié « dans ses interviews à quel point il était difficile de vivre à ses côtés ».
Le confinement avait exacerbé son mauvais caractère, son double qui le tire vers le bas.
Mais depuis, Guillaume Canet serait sur la voie de la paix intérieure, même s’il est supposé avoir beaucoup à entreprendre et à montrer.
Alain Attal, son producteur de toujours, s’était livré à son sujet dans Paris Match.

« Certains acteurs-réalisateurs m’ont marqué pour toujours. Je pense à Paul Newman, John Cassavetes, Robert Redford ou Clint Eastwood. En produisant les films de Guillaume, qui veut avoir mille vies et ne rien rater, j’ai vraiment le sentiment d’accompagner un mec de cette trempe », a-t-il indiqué.
Dans le passé, le compagnon de Marion Cotillard a réussi à s’apaiser grâce à l’équitation.

«Avant, j’étais vraiment Rock’n’roll disait-il. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards. Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ! ».

Laisser un commentaire

Close