Close
Guillaume Canet, «  je t’ai dans la tête », son cri pour Marion Cotillard qui prend le large

Guillaume Canet, «  je t’ai dans la tête », son cri pour Marion Cotillard qui prend le large

Même si Guillaume Canet a passé des vacances avec Marion Cotillard cet été au Cap Ferret, ils n’auraient toujours pas remis le couvert. Et dans un post Instagram, il lui lancerait un appel.

Cet été, les deux stars ont été repérées se baignant ensemble, « et totalement nus, dans les eaux de l’Atlantique, non loin de leur propriété du Cap-Ferret ».
Cette escapade familiale a été immortalisée par le magazine Voici, qui affirmait que malgré cette complicité affichée, ils ne seraient pas de retour ensemble. Ils seraient séparés depuis février dernier. L’acteur aurait pris l’initiative de cette rupture.

Une source a confié : « Non, ils ne se sont pas remis ensemble, nous assure un de leurs proches. En revanche, leurs relations se sont apaisées et ils ont décidé de passer une partie de l’été ensemble, pour le bien de leurs enfants ».

Dans les mois qui « ont suivi la séparation en février dernier, l’ambiance entre eux était électrique, au point qu’ils faisaient tout pour ne pas se croiser, même quand ils devaient se passer le relais avec les enfants ».

Sur sa page Instagram, il lui semble lui avoir lancé un appel, comme il l’avait en octobre dernier, avant leur escapade à Los Angeles. « Tu me manques tellement ! ».
Il a partagé une chanson de Bob Marley, Stir it up ».
« Remue-toi, petite chérie, remue-toi
Vas-y, bébé, vas-y et remue-toi, petite chérie, remue-toi », chante le regrette artiste. « Ça fait très, très longtemps que
Je t’ai dans la tête. Et à présent que tu es ici. Je dis, c’est si clair
De percevoir ce que nous pouvons faire, ma douce, juste toi et moi ».

Laisser un commentaire

Close