Close
Guillaume Canet jalousé, mise en garde pour le soir de Noël

Guillaume Canet jalousé, mise en garde pour le soir de Noël

Visé très régulièrement par rumeurs sur sa vie sentimentale, et sa relation avec Marion Cotillard, Guillaume Canet a relayé un surprenant message sur Instagram. Et cela semble correspondre à sa situation.

Il s’agit d’un message d’un spécialiste des astres.
C’est la première fois que Guillaume Canet, en février sur nos écrans à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, propose ce genre de message.

« Beaucoup vous détesteront simplement parce qu’ils vous voient profiter du bonheur qu’ils n’ont pas, provenant des efforts qu’ils n’ont pas faits », a relayé Guillaume Canet sur sa page Instagram.

« Nous vous inquiétez pas pour les gens qui ne sont pas heureux pour vous, ils ne sont souvent pas heureux dans leur vie », poursuit-il.
Le compagnon de Marion Cotillard est ensuite mis en garde contre les gens qui n’applaudissent pas quand il arrive. « Car ils seront toujours là pour vous faire trébucher ».

« Enfin gardez proche de vous es gens qui sont heureux dans vos moments de bonheur et tristes dans vos moments de tristesse. Ce sont eux qui méritent une place spéciale dans votre coeur », est-il conclu.

Laisser un commentaire

Close