Close
Guillaume Canet insomniaque et flippé, ce bébé avec Marion Cotillard qui lui donne des sueurs froides

Guillaume Canet insomniaque et flippé, ce bébé avec Marion Cotillard qui lui donne des sueurs froides

En couple depuis des années avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, Guillaume Canet semble avoir passé une petite nuit, alors que son film très attendu, « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », sort ce 1er février. Il reconnait être en pleine panique à cause de la pression.

L’acteur-réalisateur de 49 ans, qui endosse le rôle d’Astérix dans sa nouvelle réalisation, s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo postée en octobre 2019 pour annoncer le début de cette aventure.

Et cela fait quatre ans qu’il travaille sur ce long-métrage, quatre ans de sa vie pour le mener au bout. Il est entouré d’un casting impressionnant. Sa compagne Marion Cotillard endosse le rôle de Cléopâtre, et elle a aussi un rôle secret. Même sa propre mère ne l’a pas reconnue.

«J’ai eu une chance incroyable d’avoir une équipe aussi passionnée et aussi talentueuse. Je remercie encore toutes celles et ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur cette aventure Folle », a fait savoir le papa de deux enfants, rappelant que ce long-métrage doté d’un budget de 66 ans appartient désormais au public.
« C’est très étrange et assez paniquant. Je l’avoue ! », a fait savoir le réalisateur qui doit sans doute sous pression.
Mais le retour sur ce film sont assez élogieux.

Laisser un commentaire

Close