Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard s’évitent comme la peste, étrange faux-bond chez Camille Combal

Guillaume Canet et Marion Cotillard s’évitent comme la peste, étrange faux-bond chez Camille Combal

Bien que leur retour de flamme ne fait plus aucun doute après une petite crise l’an dernier, Guillaume Canet et Marion Cotillard éviteraient se croiser chez Camille Combal. Une surprenante volte-face.

Le 23 janvier, l’acteur-réalisateur de 49 ans sera en effet reçu dans le cadre de l’émission de Camille Combal, la famille en Or, sur TF1.

Une bonne partie du casting d’Astérix et Obélix sera présente sur le plateau.
Ce sera notamment le cas de Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, Philippe Katerine, Julie Chen, Issa Doumbia, Leanna Chea, et Vincent Desagnat, Linh-Dan Pham et Bun-Hay Mean.
En revanche, Marion Cotillard ne sera pas présente. La raison de son absence n’est pas précisée.

Mais il ne s’agit de frictions conjugales !

Guillaume Canet est d’ailleurs intarissable sur sa chère et tendre.

«Marion, c’est un aigle. Qui regarde les choses de haut, avec une liberté souveraine. Mais elle revient toujours au nid », avait-il déclaré à Télérama.
« Enclins aux sacrifices pour leur bonheur familial, ces deux complices ont préféré mettre de côté les querelles que leurs carrières peuvent faire naître. Et privilégier les douces attentions aux tensions conjugales », commentait de son côté le magazine Closer, qui révélait leur retour de flamme.

Laisser un commentaire

Close