Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard à la fête chez Gilles Lellouche, papa de Jules

Guillaume Canet et Marion Cotillard à la fête chez Gilles Lellouche, papa de Jules

Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient peut-être assisté à une fête organisée par Gilles Lellouche suite à la naissance de son fils Jules, un petit clin d’œil à son rôle de César, dans « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu ».

L’acteur de 50 ans serait le parrain de leur fille Louise.
La naissance du petit Jules est révélée par le magazine Voici dans les colonnes de son numéro du 9 décembre.

« Alizée a appelé son fils Jules. Quitte à lui donner un nom de personnage d’Astérix, c’était mieux qu’Abraracourcix », indique la publication, qui révélait déjà quelques mois plus tôt la grossesse d’Alizée, la femme de l’acteur.

Le petit trésor est né le 13 novembre à l’Hôpital Américain de Neuilly, occasion pour Gilles Lellouche a célébré l’événement avec son frère, Philippe, et ses proches amis dont peut-être Guillaume Canet et Marion Cotillard. La présence de Jean Dujardin aurait aussi pu être à la fête.

«Il avait invité tout le monde chez lui, et avait sorti les bouteilles de champagne. La soirée s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit », a confié une source proche de l’acteur.

Depuis la naissance de son petit trésor, le pote de Guillaume Canet ne manque pas une occasion d’apprécier la vie de famille.

« Le premier weekend de décembre, et alors que la maman d’Alizée était venue leur rendre visite, il s’est prêté au jeu de la balade dominicale toute tranquille dans le Marais, bravant le froid et sa légendaire hyperactivité », est-il indiqué.
Des photos sont diffusées par l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close