Close
Guillaume Canet et Alice Taglioni, mis en garde par Nicolas Bedos, il fait machine arrière

Guillaume Canet et Alice Taglioni, mis en garde par Nicolas Bedos, il fait machine arrière

Après avoir mis en garde Guillaume Canet, Alice Taglioni, Charlotte Gainsbourg, ainsi que plusieurs centaines de personnalités issues du monde du spectacle, qui ont appelé à faire barrage à Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, Nicolas Bedos fait machine arrière.

« Attention, on a beau être d’accord, pas sûr qu’un électeur tenté par le vote Le Pen voyant passer un pétition d’artistes plutôt favorisés le blâmer, en groupe, d’être tenté par le vote Le Pen ne l’encourage pas d’avantage à voter Le Pen », écrit l’acteur-réalisateur sur sa page Instagram. Son argument tient la route !
Son avis est en tout cas partagé par les internautes.

Peu après avoir la publication de cette mise aux artistes dont Guillaume Canet et Charlotte Gainsbourg a supprimé son message.

Les artistes ont affirmé qu’ils allaient voter «sans aucune hésitation» Emmanuel Macron, dénonçant le programme de « la xénophobie et du repli sur soi » de Marine Le Pen.

«Nous ne pouvons imaginer, à la tête de la France, une candidate dont le programme reste celui de la xénophobie et du repli sur soi, une candidate qui a fait alliance avec des puissances totalitaires et bellicistes», poursuivent-ils.

Nicolas Bedos fera par ailleurs ses débuts pour une plateforme de streaming, Amazon Prime. qu’il va écrire et réaliser pour Amazon Prime Video.

Il dirigera Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Nicole Garcia
«La série emmènera les abonnés Prime dans un voyage à travers la découverte de soi, à la fois délectable et irréverencieux, » annonce la plateforme. « Avoir l’opportunité de travailler avec quelqu’un d’aussi créatif que Nicolas Bedos, en tant que scénariste et réalisateur, est une manière de montrer notre ambition artistique, particulièrement quand son talent s’ajoute à celui de l’un des plus grands acteurs français, Jean Dujardin, dans le rôle principal de la série », a dit Thomas Dubois, le Directeur des créations Amazon Originals France pour les Studios Amazon.

Laisser un commentaire

Close