Close
Guillaume Canet, cap sur L.A avec Marion Cotillard – Son message subliminal pour apaiser les tensions (photo)

Guillaume Canet, cap sur L.A avec Marion Cotillard – Son message subliminal pour apaiser les tensions (photo)

Guillaume Canet aurait peut-être fait un pas vers Marion Cotillard, et ne serait pas si réticent à l’idée de se poser à Los Angeles, si la mère de ses enfants prend la décision de s’y installer. Il serait déjà à l’heure américaine. Un élément le confirme.

L’acteur-réalisateur, qui serait en tournage dans le sud de la France avec Maïwenn, sous la direction de Yvan Attal, s’est saisie de sa story Instagram non pour commenter les rumeurs récurrentes liées à sa vie privée, mais pour partager avec ses abonnés la victoire des L.A Lakers, l’équipe de baskets de NBA. On ne le savait passionné de basket !

Et ce ne serait sans doute pas anodin puisque son commentaire est très attendu depuis qu’il fait la Une du dernier numéro de Closer.

L’hebdomadaire alimente non seulement des tensions avec Marion Cotillard, mais aussi un confit pour la garde de leurs enfants.

La séduisante actrice envisagerait de poser ses valises aux États-Unis, où elle se serait offert une villa à 5,4 millions d’euros. Et son objectif désormais serait de scolariser dans un lycée bilingue ses deux enfants.
Guillaume Canet ne l’entendrait pas de cette oreille.

« Impossible pour celui qui s’accomplit en tant qu’acteur, réalisateur, voire producteur de films français à succès (Ne le dis à Personne, Au nom de la Terre, Rock’n’Roll… ) d’envisager une carrière outre-Atlantique », précise la publication.
Le compagnon de Marion Cotillard est présenté comme fils d’éleveurs de chevaux, « cavalier d’obstacles », « un “terrien” (…)trop attaché à ses racines ».
Il aurait par ailleurs des difficultés avec l’anglais et serait toujours échaudé par l’échec de Blood Ties (2013), qui a coûté dix fois plus qu’il n’a rapporté !.
Guillaume Canet semble mettre en doute ces allégations.

Laisser un commentaire

Close