Close
Guillaume Canet, cap sur l’étranger, l’endroit secret où il se cache de Marion Cotillard (photo)

Guillaume Canet, cap sur l’étranger, l’endroit secret où il se cache de Marion Cotillard (photo)

On pensait que Guillaume Canet allait se remettre d’aplomb au Cap Ferret, là où sa compagne Marion Cotillard et leurs deux enfants ont pris du bon temps.

L’acteur-réalisateur de 49 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle des superbes de photos de
Marrakech.

Un séjour paradisiaque à l’hôtel La Mamounia, situé au cœur de la vieille ville.

Il n’a pas précisé si sa compagne Marion Cotillard était à ses côtés.
Le 6 mai dernier, le magazine Closer a dévoilé le quotidien de l’actrice oscarisée au Cap Ferret avec une partie de son clan.

Elle se serait notamment offert un déjeuner chez Hortense, « le restaurant couru du Cap-Ferret, et l’une de ses adresses favorites ».

«  Et, surtout, en organisant une sortie en bateau pour rejoindre le banc d’Arguin, petite île baignée d’eaux cristallines, réserve naturelle nationale située au pied de la célèbre dune du Pilat. Un paradis préservé pour les oiseaux, les poissons… et pour les stars en famille, qui s’y aventurent dans le respect absolu de l’environnement, cela va de soi ».

Une chose aurait manqué à la séduisante brune et leurs enfants : «  les pitreries de Guillaume, le papa de Marcel et de Louise, qui aime tant amuser la galerie dans les eaux du bassin ».

« Vingt ans, presque jour pour jour, après leur coup de cœur sur le tournage de Jeux d’enfants, et après quinze ans d’un amour qu’on croyait parti pour les réunir encore longtemps, les deux acteurs ont récemment décidé de prendre des chemins séparés ».

Laisser un commentaire

Close