Close
Guillaume Canet, bébé avec Marion Cotillard, clap de fin annoncé (vidéo

Guillaume Canet, bébé avec Marion Cotillard, clap de fin annoncé (vidéo

Guillaume Canet, en couple depuis des années avec Marion Cotillard, s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la fin d’une aventure à laquelle participe sa chère et tendre. Mais c’est le début d’une autre.

Un clap de fin ! Mais, il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, mais de la fin du mixage de son dernier film, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, dont la sortie est prévue le mois de février.

« Après 4 ans de travail … voilà c’est fini ! Fin de mixage et du film ! Merci à toutes celles et ceux qui ont bossé comme des fous sur ce film ! ????? Hâte maintenant de vous le faire découvrir !! », annonce-t-il dans une vidéo postée sur ce réseau social.
Ce casting affiche un casting fou avec notamment Guillaume Canet lui-même, Gilles Lellouche, Vincent Cassel et Marion Cotillard.

Et c’est une immense pression, comme l’a rapporté le magazine Voici, qui consacre sa Une de cette semaine à Gilles Lellouche. Il endosse le personnage d’Obélix.

Très attendu, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par son pote Guillaume Canet, « était aussi un pari risqué » pour celui connait pour la seconde fois les joies de la paternité. Il est en effet le papa d’un petit Jules, un petit clin d’oeil à l’un des personnages, Jules César, campé par Vincent Cassel.
Le frère de Philippe Lellouche a hésité avant de s’engager pour ce film doté d’un budget énorme, 65 millions d’euros.

«Le spectre de Gérard Depardieu, qui a été le seul et l’unique interprète d’Obélix, ça m’a paralysé », a-t-il confié dans C à Vous sur France 5.
« S’il a finalement dit oui, c’est parce que sa fille, Ava, a insisté. Rendez-vous le 1er février ».

Laisser un commentaire

Close