Close
Guillaume Canet attentif à préserver Marion Cotillard ultra occupée à L.A, son sacrifice pour sauver leur couple

Guillaume Canet attentif à préserver Marion Cotillard ultra occupée à L.A, son sacrifice pour sauver leur couple

Pour sauver sa relation avec Marion Cotillard marquée la froideur depuis quelques mois, Guillaume Canet n’a pas hésité à s’envoler à Los Angeles.

Pourtant, il était très occupé par le montage de son dernier film «Astérix et Obélix », l’empire du milieu » dont la sortie est prévue pour février 2022.
« Si leur histoire d’amour se délite, hors de question que l’épanouissement de Louise et de Marcel en pâtisse », indique le magazine Closer, qui a révélé leur réconciliation après des mois de frictions.

Ils ont été débusqués ensemble à Los Angeles avec leurs enfants.

«Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé », confiait l’actrice de 47 ans, très occupée en ce moment outre-atlantique avec trois tournages. Elle n’avait pas beaucoup de temps à elle et jongle même « entre trois tournages (Lee, The Brutalist et la nouvelle série Apple TV +, Extrapolations) ». Elle avait déjà en plein tournage en septembre dernier à New York.
Et cet agenda hyper chargé, qui aurait décidé Guillaume Canet à « franchir l’Atlantique », avec leurs enfants. Un petit sacrifice pour sauver leur couple.

Pourtant, l’acteur-réalisateur de 47 ans est déjà lui-même occupé « à terminer le montage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu (attendu en salles le 1er février 2023) ».

D’après Closer, il était convaincu que sa chère et tendre allait revenir, et disait même à son propos dans Télérama, en 2017, qu’elle est « un aigle ».
«  Qui regarde les choses de haut, avec une liberté souveraine. Mais elle revient toujours au nid », disait-il.
Enclins aux sacrifices pour leur bonheur familial, ces deux complices ont préféré mettre de côté les querelles que leurs carrières peuvent faire naître.

Laisser un commentaire

Close