Close
Grichka Bogdanoff « subit » sa ressemblance avec frère Igor, mis en examen (vidéo)

Grichka Bogdanoff « subit » sa ressemblance avec frère Igor, mis en examen (vidéo)

Alors qu’Igor Bogdanoff est mis en examen pour violation de domicile de son ex-compagne, Julie Jardon, son frère jumeau Grichka tente de le défendre.

« Mon frère va très bien » rassure-t-il lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, dans le cadre de la séquence « L’interview sans filtre ».

Et d’ajouter : « Il assume de façon parfois trop intense le passage de l’amour à l’amitié. C’est un personnage passionné et parfois cela se traduit par des actes qui le font flamboyer. Et encore une fois, le fait le plus important de l’aventure qui lui arrive c’est qu’il est en train de découvrir le bonheur… ».

Grichka Bogdanoff explique ensuite être fréquemment interpellé dans la rue en raison de l’accusation dont son frère fait l’object.

«Et il y a un effet de la géméllité car on me confond avec lui, et on me demande des comptes dans la rue… Mais ce n’est pas grave, quand on est jumeaux c’est pour le meilleur et pour le pire. Moi, je ne m’intéresse pas à la manière dont on peut tomber mais plutôt à la façon dont on peut se relever », fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close