Close
Grâce à Myriam L’Aouffir, DSK sort la tête de l’eau

Grâce à Myriam L’Aouffir, DSK sort la tête de l’eau

Un portrait de Myriam L’Aouffir, celle qui partage la vie de DSK depuis deux ans, a été dressé par le magazine ‘Gala’.
Cette ex responsable communication online de France Télévisions est celle qui a accompagné l’ex patron du Fonds Monétaire International dans sa traversée du désert.
Elle est aujourd’hui à la tête de ‘la société de commu­ni­ca­tion Daene­ry’s’.

‘Une femme rapide, ambi­tieuse, pleine de vie’ confie un proche, avant de préciser ‘le slogan de sa société’ : ‘Soyez maître de votre image’.

Leur idylle a été révélée par VSD, le premier à avoir diffusé des photos du couple en 2012. A l’époque, leur relation avait été démentie par un proche.
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Les deux amoureux ne se cachent plus.

Ils ont même officialisé leur love story en 2013 à l’occasion du festival de Cannes, un pied de nez ‘par Domi­nique, l’an­née où le film d’Abel Ferrara sur l’af­faire du Sofi­tel de New-York était projeté sur la Croi­sette’.

‘Une manière pour lui de dire. Je suis heureux et je fais ce que je veux’, confie un proche.

Domi­nique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouf­fir se sont également offert ‘quelques apparitions média­ti­sées à Roland-Garros ou dans les loges du Parc des Princes’, est-il par ailleurs rappelé.

DSK peut toujours compter sur le soutien de sa compagne. Lorsque ‘son droit de réserve en tant que patron du FMI empê­chait DSK de s’ex­pri­mer’, Myriam L’Aouf­fir s’était fait une joie de prendre le relais et a même annoncé aux jour­na­listes ‘par mailing’ l’arrivée de DSK sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close