Close
Gilles Verdez giflé par Joey Starr. Le patron de D8 brise le silence

Gilles Verdez giflé par Joey Starr. Le patron de D8 brise le silence

Suite à l’agression de Gilles Verdez, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Joey Starr pourrait être évincé de Nouvelle Star, où il officie comme juré depuis le début de la saison.

C’est ce que confirme Franck Appietto, nouveau directeur général de la chaîne du Groupe Canal +, qui s’exprime sur cette affaire lors d’un entretien avec Europe 1.

«C’est sûr qu’on désapprouve totalement l’attitude de Joey Starr. On est dans le cadre d’un divertissement, et on ne peut pas admettre qu’une personnalité de l’antenne lève la main sur une autre, dans un contexte où on est là pour donner de la joie, du divertissement. On cultive un esprit feel good sur D8 et on ne s’y retrouve pas », a-t-il déclaré dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini.

«On réfléchit aux conséquences si Joey ne fait pas d’excuses à Gilles. On peut comprendre que Joey considère qu’il y ait une maladresse au départ de Gilles, mais le geste est complètement disproportionné donc je pense que ce serait bien qu’on apaise la chose et qu’il formule de façon plus directe des excuses », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close