Close
Gilles Verdez explique la réaction de Fatou lors de sa demande en mariage

Gilles Verdez explique la réaction de Fatou lors de sa demande en mariage

Fatou, la compagne de Gilles Verdez, «a été blessée », par les doutes des téléspectateurs sur la sincérité de sa relation avec le chroniqueur dans TPMP.

Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Gilles Verdez a évoqué les critiques dont sa chère et tendre a été victime.

Fatou, la compagne de Gilles Verdez, avait été incendiée sur les réseaux sociaux, en raison de sa prétendue froideur suite à la demande en mariage de son homme sur le plateau de TPMP.

«Je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement et qu’on a fini par trouver. Je t’aime parce que tu es mon coeur, tu es mon âme, tu es mon corps. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi, dit alors le complice de Cyril Hanouna . Alors je te le demande, avec énormément d’amour, est-ce que tu veux m’épouser ? ».
Et à la jeune femme de répondre : «Je suis k.o., elle a dit ‘oui je veux bien’ ».
La réaction de Fatou a été commentée sur les réseaux sociaux.

«Elle avait l’air vraiment froide. On dirait qu’elle a accepté juste pour lui éviter l’humiliation devant les caméras. Je trouve ça vraiment dommage car lui est fou amoureux d’elle, mais on dirait que ce n’est pas réciproque », commente notamment un fan.

Gilles Verdez est revenu hier sur ces critiques.

«Si elle vient ici, c’est parce qu’elle aime bien les gens ici, elle vous aime bien, elle aime bien l’émission, mais c’est quelqu’un de très réservé. Elle ce n’est pas son métier la télé, (…) et si elle vient, c’est vraiment parce que c’est un acte d’amour pour moi », a-t-il expliqué.

« Elle est extrêmement pudique, elle protège aussi ses enfants, sa famille… Et dans sa culture, on ne montre pas ses sentiments. Et moi qui suis très exhubérant, c’est vrai que ça a créé un écart », a ajouté le chroniqueur.
De son côté, Fatou a que son « oui’ était franc et sincère ».

Laisser un commentaire

Close