Close
Gilles Verdez content que Stéphane Guillon soit viré

Gilles Verdez content que Stéphane Guillon soit viré

L’éviction de Stéphane Guillon de Salut les terriens sur Salut les terriens sur C8, réjouit au plus haut point Gilles Verdez, qui ne l’a jamais porté dans son coeur.

Après avoir agacé à plusieurs reprises Vincent Bolloré, le grand patron de Canal Plus, l’humoriste est cette fois poussé vers la sortie.

La saison prochaine, il n’officiera plus en qualité de polémiste dans Salut les Terriens, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, la petite soeur de Canal Plus.

Son éviction par sa direction a été confirmée par Pure­mé­dias, qui affirme que l’intéressé n’a pas pu compter sur le soutien de Thierry Ardis­son.

«Cette déci­sion a été impo­sée à Thierry Ardis­son par la direc­tion du groupe », précise Pure­mé­dias.
Ce départ Stéphane Guillon de Salut les Terriens ! est « une très bonne nouvelle » pour Gilles Verdez, qualifiant de « manque de respect » et de provocation ses critiques répétitives envers Vincent Bolloré.
L’humoriste n’a jamais en effet porté dans son coeur Vincent Bolloré.

« Ce qu’est deve­nue Canal+, en tant que spec­ta­teur, m’at­triste énor­mé­ment, lâchait-il. C’est pas parce que vous ache­tez quelque chose que vous avez le droit de faire n’importe quoi. Si je suis viré demain à cause de tout ce que je vous ai dit là, ce serait bien d’avoir une petite place [dans C à vous] ».

Stéphane Guillon semble aussi payer son bras de fer avec Cyril Hanouna , qualifié de « Kim Jong-il de C8 », avant de dénoncer les supposées « méthodes mafieuses» du trublion de TPMP.

Laisser un commentaire

Close