Close
Ghislaine Arabian (Top Chef) et Patrick Juvet, une ressemblance frappante (photo)

Ghislaine Arabian (Top Chef) et Patrick Juvet, une ressemblance frappante (photo)

La ressemblance de Ghislaine Arabian et Patrick Juvet a été soulignée par la rédaction du magazine « Public ».

Le magazine avec Jenifer et son compagnon Thierry Neuvic en couverture consacre un dossier aux sosies intitulé « Nos sosies n’ont pas le même sexe ».
« Avoir un sosie, c’est souvent bluffant, et quand celui-ci n’a pas le même sexe que vous, c’est encore plus bluffant ! », commente le magazine qui s’est amusée « à chercher ces drôles de ressemblances chez les people ».

Et après avoir évoqué le cas de Thomas, langue de vipère de « Secret Story » et Astrid des « Anges de la télé-réalité », le magazine fait état de la ressemblance de la coach de « Top Chef », la télé-réalité culinaire de M6, et du chanteur Patrick Juvet.

« Ghislaine Arabian et Patrick Jolivet qui est la femme ? », s’interroge la journaliste avant de poursuivre : « La chef étoilée et membre du jury de Top Chef partage une bluffante ressemblance avec Patrick Juvet, l’inoubliable interprète du titre ‘où sont les femmes' ».

La journaliste rappelle tout de même qu’il y a un des deux « qui cuisine du velouté, tandis que l’autre chante de la soupe ».

Ghislaine Arabian et Patrick Juvet ressemblance frappante
Ghislaine Arabian, on le rappelle, s’est portée il y a peu au secours de Naoëlle d’Hainaut, la gagnante de « Top Chef 2013 », attaquée sur les réseaux sociaux suite à une sombre histoire de vol de crevettes.

« Naoëlle a été incroyable et n’a jamais raté un plat. Sa victoire n’est pas volée », a-t-elle rappelé, exhortant tout le monde à arrêter avec cette histoire de crevettes.
« Faut arrêter avec ça. Elle lui a demandé ses têtes de crevettes. Et puis y a pas mort d’homme, ça ne change pas le résultat final », a-t-elle fait savoir. « C’est une excellente cuisinière et moi, c’est tout ce que je demande. On ne fait pas de la télé-réalité, on n’est pas là pour garder les gens sympas ».





Laisser un commentaire

Close