Close
Gérard Depardieu, flippant, traumatisant, étonnante mise au point d’Élodie Fontan

Gérard Depardieu, flippant, traumatisant, étonnante mise au point d’Élodie Fontan

Alors que Gérard Depardieu est présenté souvent comme traumatisant et flippant sur un plateau de tournage, comme le confiait Laetitia Casta, une confidence d’Élodie Fontan, met les pendules à l’heure.

La belle blonde, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Philippe Lacheau, a collaboré avec l’acteur émérite alors qu’elle n’était âgée que de neuf ans, dans « Le Plus beau métier du monde », réalisé par Gérard Lauzier. Et elle garde un souvenir ému de leur collaboration.

« Gérard me faisait rire entre les prises, il a été hyper chouette, a confie l’actrice lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours. J’ai tellement aimé cette expérience que j’ai dit à me parents que je voulais continuer ».
Elle a enchainé avec La Croisière foll’amour avec les musclés, une sitcom du Club Dorothée, un programme diffusé dans les années 90’ sur TF1.

« Je prenais ça comme un loisir, à côté de ma scolarité. Je n’avais aucune notion de travail. En un an, j’ai eu le temps de me rendre compte de ce qu’était un tournage. En grandissant, j’ai compris que c’était l’endroit où j’étais le plus épanouie »,glisse celle qui a incarné Alyzée durant neuf saisons. Élodie Fontan sera le 4 décembre à l’affiche de « Prise au piège » diffusé sur M6.





Laisser un commentaire

Close