Gérard Depardieu- un esprit libre selon Fanny Ardant

Gérard Depardieu esprit livre Fanny Ardant

Gérard Depardieu esprit livre Fanny Ardant

L’été dernier, Gérard Depardieu avait défrayé la chronique en urinant devant les passager d’un avion devant relier Paris et Dublin.


Très éméché, l’acteur se serait levé et uriné devant tout le monde, après s’être vu refuser de rejoindre les toilettes par une hôtesse de l’air, particulièrement zélée.
Sur cette affaire, qui fait suscité une vive polémique à l’époque, son amie Fanny Ardant y revient lors d’un entretien accordé au « Parisien ». C’était évidemment pour défendre Gérard Depardieu, un esprit libre qui choque les bien-pensants.
« On s’inquiète toujours pour les gens qu’on aime. Mais pour tout ce qu’il fait…allez, ‘keep cool’! On vit dans un monde où il y a une loi pour tout : pour parler, pour marcher, pour rouler. La barbe ! Gainsbourg et Coluche étaient des agitateurs, il y a qui aujourd’hui ? Tout esprit libre qui prend des risques, qui choquent les bien-pensants, ça me plaît », déclare Fanny Ardant, en ce moment sur les planches au Théâtre de l’Atelier à Paris dans « l’Année de la pensée magique ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales