Close
Gérard Depardieu « sous le choc » suite à une accusation de viol (photo)

Gérard Depardieu « sous le choc » suite à une accusation de viol (photo)

Ici Paris revient sur les déboires judiciaires de Gérard Depardieu, qui a été visé par une plainte « pour viols et agressions sexuelles ».

La plainte a été déposée par une actrice de 22 ans, originaire du sud de la France.

Dans son dossier de plainte, cette actrice dont l’identité n’a pas été communiquée, explique « avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l’acteur », « en marge d’une répétition informelle pour une pièce de théâtre ».

Comme le rappelle « Ici Paris », les faits reprochés à l’acteur de 69 ans se seraient déroulés au domicile parisien de Gérard Depardieu les 7 et 13 août.

Même s’il ne s’exprime pas publiquement sur cette affaire, le comédien serait sous le choc.

Très affaibli, « Ici Paris » dévoile d’ailleurs une photo de lui en fauteuil roulant, Gérard Depardieu peut compter le soutien de ses proches dont Sandrine Kiberlain.

« Gérard, moi j’ai tourné avec lui, évidemment, c’est mon ami donc je ne peux que le défendre », a confié l’actrice.

« Il faut faire attention à ce qu’on dit, à ce qu’on balance comme info, parce que dans l’inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers ? Il faut se méfier de tout ça », poursuit Sandrine Kiberlain, qui assure que « tant qu’il n’y a pas de preuves, Gérard reste l’homme émouvant et brillantissime et drôle et génial » qu’elle connaît.





Laisser un commentaire

Close