Close
George et Amal Clooney, tout va bien, cet anniversaire qu’ils ont célébré à l’ONU

George et Amal Clooney, tout va bien, cet anniversaire qu’ils ont célébré à l’ONU

Pour en finir des rumeurs sur leur couple, George Clooney et son épouse, Amal, la mère de ses jumeaux, pourraient faire une apparition ensemble à l’ONU pour célébrer un événement très spécial.

Le 18 janvier prochain, cela fera en effet dix ans que l’acteur et réalisateur hollywoodien a été nommé Messager de la paix par l’Organisation des Nations unies afin récompenser sa mobilisation contre le génocide du Darfour, au Soudan.

Comme le rappelle Télé Star, l’acteur qui était âgé de 46 ans, a été nommé Messager de la paix par l’Organisation des Nations unies pour récompenser sa mobilisation contre le génocide du Darfour, au Soudan le 18 janvier 2008.

En mai 2017, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle avaient aussi récolté 9,2 millions de dollars (environ 7,9 millions d’euros) au profit de « Not on our Watch », ONG de défense des droits humains lancée à l’époque pour aider les populations en danger. Et depuis, George Clooney est interdit du territoire par les autorités soudanaises. Et il est même parfois menacé de mort, comme le rappelle Oops dans son édition du 4 janvier.

Et pour marquer l’événement, l’acteur hollywoodien de 56 ans dont la fortune est estimée à 1 milliard de dollars, pourrait faire une apparition à l’ONU avec son épouse, Amal que certaines rumeurs disent enceinte de son troisième enfant.
Il faut dire qu’elle officie à l’ONU presque quotidiennement.





Laisser un commentaire

Close